Re: iptables et paquets réponses pop3s

Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> writes:
> Donc le côté qui envoie le FIN devrait s'attendre à ce que l'autre côté
> envoie encore des données avant d'envoyer son propre FIN.

Je viens de faire un essai en local (fetchmail vers un pop3s local),
et j'obtiens un comportement normal FIN/FIN-ACK, fin de la connexion.

Il y a probablement une raison pour que ce serveur distant envoie des
RST sans attendre le FIN-ACK, mais bon, les voies de gmail sont
impénétrables...

Un grand merci pour votre aide, j'ai appris pleins de choses ! :-)

--
Nicolas