Re: Plusieurs iso sur une clef USB [était : squeeze installer sur clé USB]

Le 4 mars 2010 16:02, David Prévot <davidp@altern.org> a écrit :

> C'est normalement vrai, néanmoins, il est impossible d'utiliser l'iso de
> Sid sur une clef définie avec le boot.img de Lenny : il sera incapable
> d'ajouter les modules du noyau nécessaires à la suite de l'installation
> depuis cette image.

Et l'inverse est vrai ? si on utilise le boot.img de testing on
devrait pouvoir démarrer sur lenny, sid, squeeze non ?

(Je parle de celui-ci
http://http.us.debian.org/debian/dists/squeeze/main/installer-amd64/current/images/hd-media/
)

> Au contraire : impossible de faire un chroot dans une architecture 64
> bit si on a démarré sur un noyau 32 bits par exemple.

J'allais justement te demander : est ce que le boot dans
installer-amd64 permet d'utiliser des iso i386 ?

Et dans les cas des iso multi-arch ca marche ?

--
Kévin Hinault