Re: [HS] GED opensource

'lut
Il semble qu'alfresco soit l'actuel fer de lance (GED CMS et ++), non-testé
à ce jour, mais très tentant (de plus pas mal de gens ont des travaux
connexes)
J'ai testé Alfresco (beaucoup) et Nuxeo (un peu moins) l'année dernière. Je pense que ce sont des usines à gaz (et puis moi le java...). Long à démarrer, long à paramétrer, latence assez importance (interface web oblige) et puis surtout les doc ne sont pas gérés par le fs mais par la ged elle-même. Donc, pour faire une migration vers un autre système, c'est cuit. Si par malheur la base est corrompue, il y a un risque de perdre ses doc (vécu) même avec une restauration.
Pour les TPE, je suis plus que dubitatif sur l'utilisation de telles ged.

Et enfin, le système Community et Enterprise, ça m'hérisse le poil. Mais bon, faut bien que tout le monde vive ;)

f.