Re: [HS] GED opensource

Le 04-03-2010, à 09:57:14 +0100, Régis Grison (regis@grison.org) a écrit :

> J'utilise, c'est très bien quand on veut avoir un historique de
> documents électroniques. Ca gère des droits, des groupes, c'est nickel.

Je viens de tester et ça a l'air pas mal pour une utilisation basique.
Par contre, impossible de faire une indexation des termes contenus
*dans* les documents, seuls les mots-clé sont utilisés dans la
recherche, et c'est justement ce que je recherchais (entre autres).

> Par contre, ça ne fournit pas d'assistance au scan de document papier ni
> marquer qu'une facture est payée ni qu'on doit répondre à un courrier.

Pas besoin de ça moi.

> Je le trouve aussi un peu contraignant si on veut un accès de tous les
> jours (ça reste une page web).

Mais ça peut être un avantage pour les gens délocalisés.

[...]
> Faudra que je jette un oeil.

Moi aussi.

> Ca a l'air bien mais j'ai pas réussi à le faire marcher, pourtant je
> suis pas trop mauvais quand il s'agit d'installer des softs. En fait,
> pour moi, ce soft est plus une base à adapter à un besoin, boulot qu'on
> fait ou qu'on fait faire mais qui prend du temps.

Je vais voir si cet investissement en temps serait profitable.

Merci pour ton retour.

s.