Utiliser apt-cacher pour installation

Bonjour à tous,

J'essaye lors d'une nouvelle installation debian lors de la sélection du mirroir d'indiquer mon serveur apt-cacher. Mais rien n'y fait. Tout fonctionne bien sur des serveurs installés en modifiant le sources.list mais pas dans l'installeur.

Quand il me demande un proxy, j'indique :
http://@IP:3142/apt-cacher/

J'ai essayé plusieurs formes mais toujours négatif.
Quelle serait la forme à mentionner pour bénéficier sont son proxy pour une nouvelle installation en image réseau.

Merci de votre aide
fabrice