Plusieurs iso sur une clef USB [était : squeeze installer sur clé USB]

Le Tuesday 02 March 2010 11:45:15 Jean-Bernard Yata, vous avez écrit :

> Sur une clé d'un G  :
>
> mkfs.vfat -I /dev/sde
> zcat boot.img.gz > /dev/sde
> mount -t vfat /dev/sde /media
> cp -f debian-504-i386-netinst.iso /media
> sync
> umount /dev/sde

Merci beaucoup pour cette démonstration simple, courte et complète.
J'ai pu faire une clef bootable avec un netinst dessus et ça marche.

Je voudrai aller plus loin maintenant.
Faire une clef (16 ou 32Go) bootable qui comporterai plusieurs iso :
- Lenny en KDE
- Squeeze
- Netinst i386
- Netinst amd64
- etc...

Le but c'est d'avoir ma collection d'images iso sur une seule clef au lieu
d'une image par clef (anciennement une image par cdrom).

J'imagine qu'il faudrait un grub sur la clef pour choisir la bonne partition
qui contiendrai la bonne image.
Comment faudrait-il structurer la clef? Est-ce que serait bien ça l'idée?

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC