Re: contrôle parental sous Lenny

François Cerbelle <francois@cerbelle.net> à écrit le Thu, 04 Mar 2010
08:34:30 +0100
> kevin a écrit :
> [...]
>
> Regarde du côté du "process accounting", mais ne l'ayant jamais mis
> en place, je ne pourrai pas t'en dire plus.

Je n'ais pas vérifié si je pense à la même chose, il me semble que le
contrôle se fait au lancement.
Je m'explique :
- le crédit temps restant est de minutes par exemple.
- L'utilisateur peux donc légitimement lancer l'appli
- L'appli ne sera pas 'tué' 2 minutes plus tard
- L'utilisateur pourra donc continuer d'utiliser son appli autant qu'il
le souhaite, jusqu'à ce qu'il ferme cette appli. ensuite il sera
effectivement bloqué pour la redémarrer.

A vérifier à l'utilisation.

--

Cordialement
Grégory BULOT