Re: compilation bash 4.1

Le Wednesday 03 Mar 2010 à 17:10:52 (+0100), Иван a écrit :
> Bonjour à tous,
> L'un d'entre vous aurait-il réussi à compiler Bash 4.1 sur Lenny ?
> Pour ma part 'make tests' se termine sur :
> *** glibc detected *** /usr/lib/gcc/i486-linux-gnu/4.3.2/cc1: free(): invalid next size (fast): 0x0889e188 ***

Salut иван,

Je n'ai jamais tenté, mais cela vient peut être des options que tu as
choisies lors de la compilation. Je suppose que tu recompiles pour
modifier certaines options. Quelles sont les options modifiées par
rapport au choix par défaut. Le choix par défaut fonctionne t il ? As tu
utilisé un paquet Debian comme source ou un tarball officiel de bash ?

Fanfan

--
Nourrir les filles, c'est engraisser des vaches dont on n'aura jamais
le lait.