nfs problèmes de permissions

Bonjour à tous,

J'ai un problème au niveau des permissions d'un montage nfs,

J'ai monté une partition sur deux serveurs qui joueront le rôle de serveur web et dont le montage NFS sera le contenu du site et les logs apache.

sur mon serveur nfs j'ai ceci dans mon /etc/export

/data    192.168.2.10(rw,sync)
/data    192.168.2.11(rw,sync)

et sur mes deux serveurs dans /etc/fstab j'ai mis l'entrée suivante

192.168.2.5:/data     /web      nfs       rw      0        0

Or sur la partition NFS avec l'utilisateur root des serveurs web je n'arrive pas à écrire ou à supprimer des fichiers par exemple apache refuse de démarrer car il n'arrive pas à lire les fichiers logs que j'ai mis dans /web/log/apache2 pourtant l'owner et le groupe sont bien root:root

J'ai toujours un message permission denied

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci beaucoup.