Re: [Squeeze] Segfault : unopkg.bin mplayer mpd [Résolu!]

Le mardi 02 mars de l'année 2010, vers 16 heures et 57 minutes, giggz écrivait:
> tu peux tenter d'installer debsums et tu lances un test debsums. j'ai
> déjà eu des surprises. des librairies modifiées...tu les reinstalles.

Ok, donc je lance en root debsums -s -a

Effectivement, "debsums: no md5sums for debian-archive-keyring" ça
surprend...

Je réinstalle tous les paquets dont les md5sum sont changées ou absents
(uniquement les paquets dont je n'ai pas touché aux fichiers de conf).

Au final il ne me reste que les non reconnaissances suivantes (en
fichier joint).

Je teste mpd, mplayer, openoffice et tout marche!!!

Heu, là, en fait, je suis satisfait de la résolution (merci Giggz)
mais je suis un peu inquiet... sans être parano, ça vous est déjà
arrivé ce genre de chose ?

PS: et on fait quoi si la sum de debsums n'est pas bonne ?
--
Alexandre Delanoë
debsums: changed file /var/lib/aspell/fr-40-only.rws (from aspell-fr package)
debsums: changed file /var/lib/aspell/fr-60-only.rws (from aspell-fr package)
debsums: changed file /var/lib/aspell/fr-80-only.rws (from aspell-fr package)
debsums: changed file /var/lib/aspell/fr_CH-only.rws (from aspell-fr package)
debsums: changed file /var/lib/aspell/fr.compat (from aspell-fr package)
debsums: missing file /etc/iceweasel/profile/localstore.rdf (from iceweasel package)
debsums: missing file /etc/iceweasel/profile/chrome/userContent-example.css (from iceweasel package)
debsums: missing file /etc/iceweasel/profile/prefs.js (from iceweasel package)
debsums: changed file /etc/iceweasel/iceweaselrc (from iceweasel package)
debsums: missing file /etc/iceweasel/pref/iceweasel.js (from iceweasel package)
debsums: missing file /usr/share/doc/libaccess-bridge-java-jni/AUTHORS (from libaccess-bridge-java-jni package)
debsums: missing file /usr/share/doc/libaccess-bridge-java-jni/NEWS.gz (from libaccess-bridge-java-jni package)
debsums: missing file /usr/share/doc/libaccess-bridge-java-jni/changelog.Debian.gz (from libaccess-bridge-java-jni package)
debsums: missing file /usr/share/doc/libaccess-bridge-java-jni/copyright (from libaccess-bridge-java-jni package)
debsums: missing file /usr/share/doc/libaccess-bridge-java-jni/changelog.gz (from libaccess-bridge-java-jni package)
debsums: missing file /usr/share/doc/libaccess-bridge-java-jni/README (from libaccess-bridge-java-jni package)