Re: boitier de commande de puissance ?

Ludovic GOMEZ a écrit :

> Désolé pour la réponse uniquement personnelle, mais j'ai cliqué trop vite sur envoyer avant de vérifier les destinataires.
>
> "La prochaine fois, je ferai 7 fois le tour de l'écran avec ma souris avant de cliquer sur envoyer......"
>
> A plus

Bonjour,

J'utilise cette petite carte relais pour contrôler  un disque externe:
http://sigma-shop.com/product/7/usb-relay-controller-one-channel.html

Cela fonctionne très bien: le relais se commande avec un "echo" sur
/dev/ttyUSBX et c'est moins "lourd" que le X10 si l'appareil à commander
n'est pas très loin du serveur.