Re: boitier de commande de puissance ?

"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> writes:

> Wai, c'est terrible: le hard utilisé n'est pas plus gros que
> 2 morceaux de sucre l'un sur l'autre :)

Ca m'intéresse ! Vous avez des références ?

> En revenant à nos moutons (à poils Debianeux), comme on a pas
> la finalité exacte, il est difficile de répondre...

Ah si, j'ai écrit:

"Le but est, pour l'instant, de pouvoir allumer/éteindre un ou
plusieurs périphériques USB."

Les périphérique en question sont des disques externes branchés en
USB, que je souhaite pouvoir allumer puis éteindre complètement pour
les sauvegardes. La machine elle-même reste allumée.

--
Nicolas