Re: boitier de commande de puissance ?

Nicolas KOWALSKI a écrit :

> J'ai regardé rapidement ce howto (http://tldp.org/HOWTO/Coffee.html),
> mais je ne suis malheureusement ni éléctronicien ni programmeur
> "bas-niveau". Je recherche plutôt des boitiers tout faits,
> contrôlables depuis ma machine.

Ca n'est pas compliqué (et tu peux utiliser un port parallèle si
tes besoins sont limités): les optos et triacs sont facile à
câbler sur une plaquette Veroboard.

Maintenant, si c'est pour commander l'allumage/extinction des devices
en même temps que le micro, il existe des prises toutes faites pour ça.

--
I'm going to live forever, or die trying!
		-- Spider Robinson