Re: contrôle parental sous Lenny

Tu peux utiliser OpenDNS avec une IP dynamique. La procédure est décrite ici :

http://www.opendns.com/support/dynamic_ip/
Le point 7 est en fait un outil Windows / Linux / MacOS qui informera OpenDNS régulièrement de l'IP en cours. Je ne m'en souviens plus, mais je crois que OpenDNS peut fonctionner directement avec DynDNS... qui est parfois proposé en "standard" dans les box des FAI et certains routeurs du commerce.

Le 1 mars 2010 13:05, Jean-Yves F. Barbier <12ukwn@gmail.com> a écrit :
didier gaumet a écrit :
> contrôle parental sous Lenny
>
> Bonjour,
>
> Ayant installé chez ma soeur à 400km de chez moi un PC avec Debian
> Lenny dessus il y a un mois, voilà qu'elle me demande maintenant une
> solution pour que son fils ne puisse pas être inondé de
> porno/violence/etc lorsqu'il surfe.
> En bref, un logiciel de contrôle parental.
>
> N'étant pas familier de ce genre de truc (je ne crois d'ailleurs ni en
> son utilité ni en son efficacité mais c'est un autre débat), j'ai

Ben si ta soeur est de droite, tu peux lui installer OpenOffice.

Ok ->[]
--
Hear about...
       the Ayatollah Khomeini Doll?