Re: grub 2 & kernel 2.6.30

Bonjour
Je viens de réussir à récupérer mon système grâce à un CD rescue :
1./j'ai booté sur un CD debian 5.1
2./j'ai choisi le menu rescue
3./j'ai choisi /dev/hoth/root comme /
4./j'ai ouvert un shell
5./après un chroot de /
6./j'ai monté tous mes partitions /dev/hoth/... et /boot
7./j'ai fait un aptitude update && aptitude safe-upgrade
8./Mise à jour de grub sans problème
9./Puis reboot victorieux

Merci à tous pour vos conseils
Bonne journée