Re: Personnalisation de Vêtements pour votre établissement ...

Alain <alain.listes@free.fr> writes:

> Salut,
>
> C'est vrai qu'on ne sait jamais trop comment réagir lorsqu'on reçoit
> une courriel de ce type: cliquer pour se désinscrire ou bien faire le
> mort ?
> Et dans ce cas précis, tu as pu trouver une adresse de contact qui
> semble réelle.
> Si quelqu'un a des pistes de réponse ...

Après avoir fait le mort pendant un moment, je me suis décidé à me
désinscrire systématiquement, si possible, dès qu'un mail filtrait au
travers de mon arsenal antispam, et... ça a marché, le nombre de spams
a régressé.

Autre chose : cet été, au cours de mes 3 semaines d'absence, ma boîte
a saturé et, oh surprise ! Je ne reçois quasiment plus de spam, alors
que je tournais à 300 par jour.

--
Léo.