Re: serveur imap

Le 7 septembre 2009 17:21, Julien<julien@nura.eu> a écrit
> Sinon les comptes Gmail permettent de recevoir des mails pour des
> domaines qui ne sont pas GMail mais est-ce que c'est payant ? je ne suis
> pas un expert GMail.

Oui et non. Google Apps est disponible en trois versions :
Version Entreprise : 40€/an
Version Education : gratuite
Version Organisme a but non lucratif : gratuite

La seule chose absolument nécessaire c'est d'avoir la main sur les MX
de la zone DNS : on les configure pour rediriger tout sur googlemail
et zou terminé.

La solution marche très bien mais c'est un peu minitel 2.0, c'est donc
un choix personnel de faire confiance à un tiers ou non.

--
Kévin
http://www.april.org