Re: probleme après installation avortée

Bernard <bdebreil@teaser.fr> writes:

> [...]

[...]

> Oui !  Je viens d'aller vérifier. Mais le '/usr/bin/locale' que j'ai
> est daté du 4 janvier 2009. Si je l'ai récupéré sans qu'il ait été
> modifié, il se pourrait que cette date soit celle de sa création. Sauf
> si ce fichier était déjà présent... il me semble bien qu'il était
> manquant, mais tout à coup j'ai un doute.

Si, si, il était manquant, tu avais des messages d'erreur en rapport.

> J'ai bien une sauvegarde de mon vieux Debian Sarge... Mais ce que je
> vais trouver sur mon Ubuntu 8.04 sera sans doute plus récent.

Ce qu'il faut surtout, c'est quelque chose de cohérent avec le
reste. En particulier, un exécutable est lié à des versions
particulières de librairies qu'il s'attend à trouver dans son
environnement et on ne peut pas le balader d'un système à l'autre
comme ça.

--
Léo.