Re: flash player 10

Tu as un peu trop de lignes la dedans a mon gout. Ce que je te disais
c'est de rajouter "non-free" en fin de chaque ligne existante.

Pour info :
 un dépot se déclare comme suit :
<depots de paquets binaires ou sources> <domaine > <distribution> <
#dépot #dépot #depot ... >
Pour plus de détails  : man sources.list

En gros les 4 dernières suffisait mais tu peux en effet rajouter les
lignes volatiles pour les paquets qui évoluent souvent comme les mises
à jours de base antivirus par exemple. D'ailleurs volatiles n'est
valable qu'en lenny je crois.

Pour faire simple mets juste ceci :

deb http://debian.mines.inpl-nancy.fr/debian/ lenny main contrib non-free
deb-src http://debian.mines.inpl-nancy.fr/debian/ lenny main contrib non-free
[...]

Ici J'ai ajouté les dépots contrib en plus des dépots non-free comme
le faisait remarquer Guy.
Normalement ce n'est pas une obligation mais il doit y avoir une
dépendance que je ne connais pas.

--
Kévin
http://www.april.org