TR: LIMIT RAM

-----Message d'origine-----
De : yoda_testeur [mailto:yodatempoadsl@free.fr]
Envoyé : mercredi 15 avril 2009 11:17
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: LIMIT RAM

Guillaume a écrit :

> Hello.

> Je me risque à dire peut-être une grosse boulette :-P
> C'est une Lenny 64 bits ou 32 ? Je crois avoir lu quelque part (ah oui,
c'est
> sur le site de keynux.fr) que les systèmes 32 bits ne pouvaient pas
> reconnaitre plus de 3,1 Go de Ram.
>
> Guillaume

bonjour
Lenny AMD64
voit trés bien les 8 Go de ram
J'ai pas encore installé tout ce qu'il faut pour en dire plus
(je suis bloqué avec Xorg j'ai donc une version minimal)

Yoda

Mais avec une version 32 bits, que peut-on faire ?

Merci

Nicolas

--
Ce qui est possible avec le papier et d'autres supports traditionnels
doit continuer à  l'être avec le numérique.