Installation Lenny avec controleur raid SATA ESB2

Bonjour,

J’essaie d’installer lenny sur un nouveau serveur équipé d’un contrôleur RAID ESB2-SATA.

Je configure le raid 1 hardware (via le l’utilitaire du contrôleur).  Au total, un RAID de 160 GB est créé (avec 2 disque de 160 GB).

Lorsque que DEBIAN me proposer de partitionner, il ‘voit’ 2 disques ce qui signifie qu’il ne possède sans doute pas les drivers pour ce contrôleur.  Que puis-je faire (je ne le trouve pas sur le net).

OPENSUSE intègre ce driver et l’install se fait normalement… mais je préfère debian …

Merci

Nicolas Scaut