Re: xine et mms

Bonsoir,
Le vendredi 16 janvier 2009, luc schimpf a écrit :
> Bonjour, personnellement je peux lire les flux mms avec xine ou mplayer
> sans soucis.
>
> Cela dit, la dernière fois que j'ai écouter fip sur l'internet, ils
> proposaient un flux au format ogg.
> Apparemment, ils ne font plus que du mp3, mais c'est toujours mieux que
> mms ...
> voilà la liste des diffusions de radio france en mp3
>
> http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php#mp3
>
> Luc

> --
>

> Luc Schimpf

Merci pour ta réponse et encore plus pour ta liste qui est très intéressante.
Dans ton message tu dis pouvoir lire des flux mms avec xine, pourrais tu me
donner un lien que tu arrives à lire, moi pour ma part je n'arrive pas à en
lire aucun, dans le temps j'arrivais à les lire.
D'autre part es ce que quelqu'un pourrait me dire la date de
l'exécutable /usr/bin/xine pour une lenny ?
Encore merci.
Philippe