Re: Window Manager léger [Was: Re: Nouveau portable]

On 17/Jan - 17:34, Vincent Lefevre wrote:
> LXDE n'est pas un window manager, mais un environnement de bureau,
> tout comme GNOME ou KDE. Bref, c'est lourd. Je veux juste un
> window manager, pas un truc qui inclut un gestionnaire de fichiers,
> un terminal, un éditeur de texte, etc.

Personnellement, j'utilise depuis 10 ans (avec quelques infidélités)
WindowMaker, qui offre les avantages combinés des deux (trombonne,
docker) en conservant la légèreté nécessaire.

Petit défaut cependant: il n'offre pas la possibilité des bureaux en
mozaïque (> taille écran).

--
=== The BOFH Excuse Server ===
Your excuse is: suboptimal routing experience