Re: kdesudo : your username is unknown to sudo

On Friday 16 January 2009 20:53:25 Guillaume wrote:
> Bonjour à toute la liste.
>
> Je voudrais lancer le centre de contrôle en root, pour avoir mettre le
> login manager en français, mais, pour cela, il faudrait que j'aie accès au
> panneau de configuration du gestionnaire de connexion qui est grisé quand
> je le lance en utilisateur normal par le raccourci du menu.
>
> En faisant Alt+F2, systemsettings ne veut se lancer en root qu'avec kdesudo
> mais me met ce vilain message tongue
>
> Je n'ai pas de groupe admin.
>
> Merci d'avance pour les réponses !
>
> Guillaume
> --
> [...]

Bon, le mien est en anglais, mais tu lance le centre de controle en
utilisateur normal, tu vas au gestionnaire de connection et là, j'ai (en
anglais, donc tu traduits) un bouton en bas de la fenêtre: "Administrator
Mode" et tout se "dégrise" (pas facile un vendredi soir après l' apéro!!)