Re: Perte du haut des fenêtres

Le mercredi 14 janvier 2009, à 11:51:37, Kevin Hinault a écrit :

> Si c'est un problème KDE, peut être faudrait poster dans la
> Mailing-list de KDE ? :)

Sur un forum KDE (forum.kde.org), j'ai eu ça comme réponse :
"The loss of keyboard is likely because the Windows do not become focused.
This is because the window manager KWin ( which also provides the controls )
is failing to start.

 I do not know why this is happening but in KRunner, try typing "kwin --
replace &" to resolve the problem. KRunner should automatically take focus so
there should be no problem"

Et voilà la traduction proposée par Google, pour ceux qui en auraient besoin :

"La perte de clavier est probablement parce que Windows ne sont pas ciblés.
C'est parce que le gestionnaire de fenêtre KWin (qui assure également le
contrôle) ne parvient pas à démarrer.

 Je ne sais pas pourquoi mais ce qui se passe dans KRunner, essayez de taper
"Kwin - replace &" pour résoudre le problème. KRunner devrait automatiquement
l'attention ne devrait poser aucun problème"

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian Sid