Re: Perte du haut des fenêtres

Guillaume a écrit :
Bonjour à tous.

Parfois, à l'ouverture d'une session KDE (4.1.4), j'ai le haut de mes fenêtres qui a disparu (la partie où on peut réduire/agrandir/fermer) ; cette disparition s'accompagne de l'impossibilité de me servir de mon clavier.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Compiz ?

Sous certaines conf gnome (en général suivant carte video et driver utilisé), il faut bidouiller les options compiz concernant le décorateur de fenêtre...

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?