Re: crtl+right|left sous bash

On 12 Jan 2009, at 16:40, Nicolas BERCHER wrote:

Bonjour,

J'ai l'habitude d'utiliser des raccourcis claviers sous bash pour me déplacer me mots en mots avec crtl+right ou ctrl+left. Sur une de mes trois machines, ceci ne fonctionne pas et les superbes séquences de caractères ;5D et ;5C apparaissent dans le terminal (pour gauche et droite respectivement). Je ne vois pas de différences pouvant expliquer ceci lorsque je compare les fichiers /etc/bas/bashrc ou ~/.bashrc sur mes différentes machines... (toutes stable/testing/unstable avec les mêmes versions de bash, konsole et KDE).

Une idée pour corriger ceci ?
Merci!

Sois un homme et utilise Meta-f et Meta-b à la place ;)

--
Arnaud