Problème de saisie de texte dans Ooo

Bonsoir,

J'ai un problème très désagréable avec openoffice 3.0 (et 2.4 aussi je crois)
dans une debian sid (et lenny).
Lors de la saisie de texte dans une section contenant des puces
j'ai l'apparition de la boite flottante "Puces et numérotations" qui
accapare alors la saisie du texte (le focus). Même rabattue en tant que boite
fixe le passage dans une section pucée ou numérotée provoque des
déplacements du curseur et je me retrouve à saisir du texte dans un autre
endroit ...

Avez-vous constaté ce problème ? Est-ce spécifique à debian ?
J'ai l'impression que d'autres applications ont ce type de
problème (icedove ?). Je me retrouve à écrire ailleurs qu'à l'endroit
souhaité.

J'ai pas l'impression d'avoir eu ce probleme sous etch  ...

--
Guy Roussin