Re: Plusieurs utilisateurs Root

Frédéric Massot a écrit :

> sudo enregistre les actions dans le fichier /var/log/auth.log

oui, mais il faut savoir que ça reste limité. par exemple,
# vi foo.sh
# sh foo.sh
# vi foo.sh

on sait plus ce qui a été fait par le "sh foo.sh", à moins de remplacer
vi par une commande shell qui sauve le contenu quelque part avant de
lancer l'éditeur... mais si on s'amuse à ça, on a plus vite fait de
lancer une machine virtuelle...

> Maintenant, il faut bien configurer sudo.

c'est sûr !