[HS] Compilation du noyau Linux sans optimisations

Bonjour à tous,

j'ai besoin de débugguer un code que j'ai écrit dans le noyau. J'ai réussi
à faire marcher kgdb du coup je pensais que cela se ferai très facilement
mais malheureusement les variables que je souhaite afficher avec print
sont marquée comme optimisée (dans des registres) voire carrément en "No
symbol foo found" alors que j'arrive à afficher une variable dans la même
fonction (ce n'est pas un problème de stack frame).

J'aurais donc besoin de compiler le noyau avec informations de débogguage
(déjà fait) mais sans les optimisations (pas de -O passé à gcc).

J'ai cherché un peu dans General setup, Kernel hacking et Processor type
and features lors de la configuration du noyau Linux mais je n'ai trouvé
qu'une option qui permet de privilégier la taille sur la
vitesse "Optimize for size". Quelqu'un a une idée d'où se trouve l'option
pour ne pas optimiser le noyau ?

Cordialement,

Thomas Preud'homme
--