Re: [HS] Outil de synchro Imap

Le jeudi 08 janvier 2009 à 13:43 +0100, Romaric DEFAUX a écrit :

> J'ai utilisé imapsync et j'en ai été super content. On a synchronisé
> plusieurs Gio de données sans aucun problème. En plus il est super
> simple d'utilisation.
> Mais je ne comprends pas exactement ce que tu cherche à faire. Tu vas
> synchroniser de free vers ton serveur local ?

Je souhaite synchroniser Free et un pool MailDir local afin de ne pas
avoir à exploiter le connexion Imap foireuse entre mutt et Free.

Au passage, j'y gagne la consultation des mails offline. Sur un
portable, c'est sympathique. Ça m'ouvre également des possibilités
d'archivage intéressantes.

--
David.