Besoin d'un test pour Augeas and sid i386

Bonjour

J'ai un comportement bizarre avec Augeas sur ma Debian sid/unstable en
i386.

Est-ce que quelqu'un ayant la même config pourrait:
- installer augeas-lenses et augeas-tools (0.3.5-1)
- cd /usr/share/augeas/lenses/
- lancer "augparse rsyncd.aug"

et m'informer si la commande retourne une erreur ou pas ?

Comme je n'ai pas le même comportement en amd64, j'aimerai avoir
d'autres retour d'expériences. Ça me permettra d'avoir plus d'infos
pour aider à corriger le bug upstream (et d'éliminer la possibilité
d'une autre erreur sur ma machine en i386).

Cf bug http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=510850

Merci