soucis avec la liste ?

bonjour, suite a des tentatives de spams massifs sur mon serveur, j'ai
un peu relevé les critères de dicrimination des mails, normalement cela
ne touche pas cette liste (listes access et deny qui ont pour but de
bloquer le *.tw je ne pense pas que la liste soit par la bas)

mais j'ai reçu "Sujet: lists.debian.org has received bounces from you"

le détail du bounce (http://lists.debian.org/bounces/....) me dit bien
que je suis un gros couillon de pas encore avoir retiré ordb.org
(j'avais pas touché à ma config de plusieurs mois), je l'ai retiré de
suite (j'ai pas oublié de reloader mon serveur), mais aucun mail de
liste depuis, je me pose donc des questions :-D

--

Cordialement
Grégory BULOT