Re: Samba, AD et 2 sous-domaines...

On Tue, Jan 06, 2009 at 04:40:25PM +0100, David BERCOT wrote:

> Disons, si je ne m'abuse, que les relations d'approbation devaient être
> établies dans le cas de domaines disjoints. Là, nous sommes dans le
> cadre d'un arbre ;-)
> Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de problème d'approbation et j'arrive
> bien à ouvrir une session sous Windows avec un compte parisien...
>
> Et même plus : un wbinfo --authenticate=AC\\utilisateur.paris%password
> fonctionne très bien !!!
> A priori, ça ne vient donc que de Samba !!!

Peux-tu nous montrer toute ta config, surtout ce qui sert à windbind, pas les partages.

Je trouve bizarre que dans les logs, il parle d'utilisateurs mappés...

Pour info, je n'ai pas de soucis avec une foret de plusieurs domaines, des serveurs de fichiers sous samba accédés par des utilisateurs de différents domaines de cette foret, même encore de domaines NT4 avec relation d'aprobation !