[bash] expansion de variable avec double quote

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'expansion des variables sous bash

J'utilise un script (que je ne peux modifier car il fait partie d'un package tiers) qui lance un ./configure en lui passant des paramamètres additionnels via une variable MY_ARGS

le script est quelque chose comme :

#!/bin/sh
./configure ${MY_ARGS}

et je le lance avec la commande :
MY_ARGS='--enable-truc CFLAGS="-g3 -O0"' ./script.sh

je m'attends à ce qu'il soit interprété comme :
   ./configure --enable-truc CFLAGS="-g3 -O0"

mais bash le transforme en :
   ./configure --enable-truc 'CFLAGS="-g3' '-O0"'
ce qui fait 3 paramètres pour "./configure" au lieu de 2
et évidemment ./configure sort en erreur en indiquant qu'il ne comprend pas le paramètre -O0

Pourriez vous m'indiquer la bonne syntaxe pour que bash fasse ... ce que je voudrais qu'il fasse

merci