Re: caractères étranges lors d'impression

Le 05-01-2009, à 17:54:33 +0100, François TOURDE (fra-duf-no-spam@tourde.org) a écrit :

> Peut-être parce que le test ne teste pas tout?

Peut-être ...

> Ça fait ça avec toutes les polices utilisées, ou bien de temps en
> temps seulement?

J'ai essayé avec de l'arial et du bitstream vera, pareil

> Tu as essayé d'imprimer une "image" pour voir si il y avait aussi des
> défauts quelque part ?

Non, bonne idée, je vais demander au copain de faire un test

> Tu as regardé la FAQ du site de Brother?

Vi, rien de transcendant à première vue

> Tu as essayé sur une autre machine/distrib/etc ?

Nan, pas d'autre possibilité (à part un live-cd)

> J'avoue que c'est la première fois que je vois ça moi aussi.

Heureux de ne plus être seul ;-)

Je vais essayer de tout recommencer à zéro, peut-être ai-je raté une
étape.