Re: ma debian pleure qu'elle a mal

Le Mon, 05 Jan 2009 19:53:53 +0100
GouNiNi <gounini@newel.net> a écrit:

> Je suis de cet avis, une mauvaise blague !
> A ma connaissance, il n'y a pas d'antivirus utilisant le périphérique de
> son. Quelqu'un a t'il accès à ta machine (réseaux, accès physique...) ?

Je m'étais amusé au dépens d'une collègue en faisant sortir des messages se
prétendant de sa machine: Je lui ai fait éteindre et rallumer la machine et
éditer un fichier dans lequel je lui avais fait écrire «Virus, pars!». J'étais
3 pièces à coté, un ami me renseignait par téléphone. Je suggère moi aussi de
vérifier si dans le voisinage il n'y a pas un collègue avec un téléphone :)

François Boisson