Machine virtuelle et RS232.

Bonjour,

J'aurais besoin de monter une machine virtuelle sur ma Debian Lenny.
Cette machine virtuelle a besoin d'accéder au port série pour faire de la com RS232 avec un appareil. J'utilise par habitude Bochs pour monter des machines virtuelles (J'y ai fait mes premières commandes Unix). Mais d'après ce que j'ai lu, Bochs ne supporte pas encore l'utilisation des ports série pour une utilisation autre que de l'affichage terminal. Ne connaissant pas les autres outils disponibles sur Debian, je voudrais savoir si vous avez étés confrontés à ce problème et quels outils sont disponibles.

Merci d'avance pour vos réponses,
@+
Sil