Re: caractères étranges lors d'impression

Le 14247ième jour après Epoch,
steve écrivait:

> Oui j'ai suivi le tuto trouvé sur le site de brother. Mais s'il
> s'agissait d'un problème de pilote, pourquoi dans ce cas la page de
> test de cups s'imprime parfaitement ?

Peut-être parce que le test ne teste pas tout?

Ça fait ça avec toutes les polices utilisées, ou bien de temps en
temps seulement?

Tu as essayé d'imprimer une "image" pour voir si il y avait aussi des
défauts quelque part ?

Tu as regardé la FAQ du site de Brother?

Tu as essayé sur une autre machine/distrib/etc ?

J'avoue que c'est la première fois que je vois ça moi aussi.