Re: wd studio II

> Donc il y a un driver noyau en projet...c'est déjà ça car en fait,
> étant un particulier je n'ai pas acheté ce matos pour 15 j.
>
> Au fait quel est le nom du driver, ainsi je pourrai télécharger les
> sources.

Je ne me rappelle plus, dégoûté j'ai laissé tomber vu que le firewire
fonctionnait. Mais je crois me souvenir qu'une courte recherche sur le
net m'avait donné pas mal de piste.

> moi itou

J'essayerais de m'y remettre un de ces jours car il me semble que je
tournais avec le noyau de etch durant ms tests. Sous lenny, peut-être
que ça va mieux, ..., espérons-le.