[RESOLU]Re: Fwd: [HR]Mapper un partage webdav

Salut j'ai rajouté un block File dans le virtual host de webdav pour authoriser les .ht* qui sont bloqué par défaut dans la configuration de Apache.
<Files ~ "\..*">
           Order allow,deny
           Allow from all
 </Files>

Cela a tout fixé pour moi. J'ai mis cette regle tres générique (pour tous les fichiers ou dossiers commençant par ".") car il semble que apache bloquait aussi mes fichiers .svn de subversion.
Et concernant le client webdav de l'oncle Gates, il ne permet malheureusement pas de mapper les partages webdav dans des disque dur virtuels.

Merci glennie pour ton aide ;) et Bonne année a la liste

2008/12/17 Glennie Vignarajah <glennie@glennie.fr>
Le Wednesday 17 December 2008 vers 18:24, vous avez écrit:

Bonsoir,

> Donc si sa peut corriger une carrence de
> windows "mes ptits messieurs dessinateurs" seront content.
> Par contre il semble que apache empeche tout ce qui est commence
> par . comme .htaccess .svn c'est normal ce comportement?

       Pour les htaccess c'est normal car sinon ce serait un peu le bordel,
vu que il peut y avoir des mots de passe ; c'est la config du
serveur apache que c'est défini.
       Pour .svn, je ne sais pas trop...
A+

--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"