[Résolu] Touches multimédias liés au son sur MacBook Pro

Bonjour,

il y a quelque temps je postais un message dont le sujet était "Touches
multimédias liés au son sur MacBook Pro".

J'avais alors à l'époque les touches liés au son qui étaient gérées par 2
programmes. En effet, alors que j'avais réglé pommed pour n'avoir qu'un pas
de 1 sur le réglage Front et Headphone, j'observais en même temps un pas de
10 sur le master quand j'augmentais le son ou diminuais le son.

J'ai fini par trouver quel était l'autre programme. Il s'agit de KMilo. Il
suffit donc de le désactiver dans le centre de configuration de KDE >
Composants de KDE > Gestionnaire de services. Ensuite il suffit de décocher
Milo dans la partie Services au démarrage. Il est dommage de ne pas pouvoir
plutôt désactiver plus finement KMilo sur des touches particulières voire de
pouvoir paramétrer l'action effectuée à l'appuie d'une touche (pommed a
l'inconvénient de ne rien afficher).

J'espère que cela pourra aider des gens.

Cordialement,

Thomas Preud'homme

--
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian