Re: Connexion à mon GPS

aptitude search gps
devrait te donner quelques pistes de logiciels dispos.

Je te conseille gpsdrive. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir de mon
gps, mais en couplant gpsdrive avec festival (je crois) sur une machine
connectée en gprs (pour les chargement de cartes), on doit avoir une bonne
alternative bricolée aux logiciels commerciaux.

++, MATT