Re: pour ou contre, bien au contraire...

philippe monroux <phi2-monroux@wanadoo.fr> a écrit :

> Avec 1 noyau générique on charge les modules que l'on veut non ?
Arf, me suis pas posé la question sous cet angle.

Chargé les modules que je veux, je sais faire, dans /etc/modules,
mais ne pas charger ceux dont je ne veux pas, là...

> Personnellement j'ai compilé mes noyaux au début de mon expérience
> sous linux (Red Hat). Puis étant passé sous debian, à cause de sa
> gestion des paquets, j'ai décidé d'en profiter à fond. Mes noyau sont
> génériques et le maj automatiques. Ne sont chargés en mémoire que les
> modules nécessaires. Par de pb de compilation pour les modules non
> fournis (ex lirc)
Admettons.

Reste que le boot avec noyau générique est bcp plus lent qu'avec mon
noyau perso.

Mais bon, hein.

--
Fred