Re: pour ou contre, bien au contraire...

De (from) (von) <fredantispam@free.fr> :

> Je peux ajouter un autre mot ? :-)))
> Avoir un noyau avec tout un tas de modules chargés en mémoire _qui ne
> servent à rien_, c'est pas top sécurisé, ça, non ?

Avec 1 noyau générique on charge les modules que l'on veut non ?

Personnellement j'ai compilé mes noyaux au début de mon expérience
sous linux (Red Hat). Puis étant passé sous debian, à cause de sa
gestion des paquets, j'ai décidé d'en profiter à fond. Mes noyau sont
génériques et le maj automatiques. Ne sont chargés en mémoire que les
modules nécessaires. Par de pb de compilation pour les modules non
fournis (ex lirc)

Franchement pour les maj de sécurité y a pas photo.

bye
--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5