Re: sed: remplacer les dernieres lignes de fichiers par un mot...

Salut à tou-te-s

Bonne idée vim et quoi qu'il en soit merci pour vos réponses, je vais
essayer ça sans tarder...

(En fait j'avais fait ça avec sed y'a qqes années mais ayant pas trop
touché de boites à boutons depuis un bon bout de temps, j'ai pas été foutu
de me rappeler bien comment)

Merci à tous et bonne année!

++

njko