Re: pour ou contre, bien au contraire...

On Thu, Jan 01, 2009 at 03:47:59PM +0100, fred wrote:

> Bonjour,
>
> Je recompile tjrs mes noyaux, depuis que je me suis mis à linux.
> Par habitude, parce que j'ai commencé comme ça.
>
> Or, j'entends dire, ici et là, que ce n'est pas « bien » (je simplifie).
> Soit.

Mais non... C'est juste beaucoup d'efforts pour pas grand chose.
Et ça effraye les nouveaux !

> Je fais donc un test avec un noyau « générique », sur arch 32 bits et 64
> bits, en l'occurence linux-image-2.6.26-1-486 et
> linux-image-2.6.26-1-amd64.

Pourquoi le noyau -486 et pas le -686 ?

{...]

> Bref.
>
> Pas prêt de changer de façon de procéder, je continuerai à compiler mes noyaux ;-)

C'est un peu lourd pour les MAJ de sécurité.
De plus, il faut un compilateur sur la machine, a moins d'avoir à part, un envirronement de compilation et son propre repository de packages...