Re: XFS et grosses copies

2008/12/31 Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr>
Le Wednesday 31 December 2008 11:38:02 jerome moliere, vous avez écrit :
> Merci de ta réponse Nicolas,
> en effet j'ai vu passer des soucis identiques avec des 2.6.26 sous Fedora
> je crois...
> Grrr j'essaie de bien faire les choses et bimm...
>
> Menfin je vais faire cela avec du ReiserFS ou ext3 et je ne tomberai pas
> sur le probleme..

Alors, essaye directement ext3 et oublie reiserfs.
Simplement parce que c'est le plus utilisé (par defaut dans la plupart des
grosses distrib, notamment commerciales comme RedHat).
Les bugs sont plus vite découverts et corrigés.

Merci du tuyau Gilles,
c'est ce que j'avais fini par faire hier matin....
et je n'ai pas eu de soucis à faire mon gros backup de 240Go (juste un peu long)

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/