Re: Imprimante Debian

kaliderus a écrit, vendredi 31 octobre 2008, à 16:44 :
> Bonjour,

bonjour,

> Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner l'imprimante laser Canon LBP-5100 ?
> J'ai l'impression que les Canon sont plutôt bien supportées par Linux
> mais je voudrai confirmation.

Il y a quelques années, j'avais écarté la Canon... même mécanique que la
HP 1100 bien supportée.

et d'autres à préférer... http://www.openprinting.org/printer_list.cgi

> J'apprécierai tout conseil supplémentaire...

J'ai une Kyocera (avec PostScript)  qui fonctionne très bien --- Kyocera
fournissait  les fichiers  *.ppd adaptés  (à vérifier,  surtout  pour un
modèle d'entrée de gamme).

> Merci d'avance.

de rien,
--