Re: Quel client utilisez vous pour les listes comme celle-ci ?

Merci à tous pour vos réponses , actuellement je tourne avec évolution
comme client de messagerie à cause d'un compte professionnel qui tourne
sous exchange 2003 .

Je vais peut être dissocié les deux , un client pour mon compte mail ,
et un client pour la mailling list .